Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2008

Ma first MAUD

Ca faisait quelques mois que le patron dormait dans son étuis... Mais ça y est, il a servi. Une petite Maud pour ma puce, déjà portée et approuvée même par le papa !

Taille de l'enfant et du patron : Ma puce a 2 ans et 2 mois, environ 90 cm pour 11 kg. J'ai fait le patron en largeur 2 ans, longueur 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'avais vu de jolies réalisations ici et ailleurs et elle me semblait pas trop compliquée

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Piqué de Coton à pois multicolores (Mon plus beau rêve-Versailles).

Ce qui m'a posé problème: Rien du tout

Modifs: Pas de ruban au col mais un élastique comme pour les manches. La prochaine fois je mettrai des élastiques un peu plus longs aux manches et je rallongerai encore un peu la tunique.

Le prochain sera sûrement: Solveig pour moi en cours.

CIMG0240 CIMG0295_cut

Voilà, plus de photos ici

Publicité
Commentaires
P
très très jolie....
Répondre
L
Très frais, charmant...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité