Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2008

L'évidence même...

Voilà, moi aussi j'ai le sésame Citro copines; j'ai fait mon premier tablier croisé!!! Oué...

Tablier croisé cousu pour ma Tinette de 3 ans. J'ai pris ses mesures (je n'aurais pas cru qu'elle trouverait ça amusant d'ailleurs! :p )P1030345P1030346 et ça semblait bien correspondre aux modèles en 3 ans des Intemporels pour bébés. D'ailleurs, si quelqu'un sait quand les Intemporels pour enfants sera édité avec les bonnes planches...

J'ai donc réalisé ce modèle en 2/3 ans, ça lui va tout pile, donc, oui, ça taille relativement grand!

Popeline rose Mondial Tissu et coton (Fleur chocolat rose) de chez Papa pique et maman coud. Boutons en nacre rose de La Droguerie.

C'était la première fois que je faisais des boutonnières, mais après quelques essais sur un échantillon de coton, ça a été (il ne faut juste pas regarder dans les détails).

Pour le prochain, je voudrais tenter une robe trapèze, on verra bien...

Publicité
Commentaires
X
Toujours très réussi.<br /> Pour la nouvelle édition des intemporels, elle est bien sortie, du coup je viens de passer commande ici : http://www.bouillon-de-couture.fr/ en plus sur le site ils précisent bien que c'est l'édition corrigée...
Répondre
C
tres joli choix de tissus :)
Répondre
J
Super nouvelle!!! Merci!!<br /> <br /> Pour la taille, ça lui va tout juste alors qu'on lui achète des robes en 4 ans, donc oui, ça taille grand. Mais 12/18 mois pour un bébé de 1 an ça semble bien.
Répondre
F
Très réussi ! J'espère que les patrons ne sont quand même pas TROP grand car j'ai fait le modèle 12-18 mois pour une puce qui vient de fêter son 1° anniversaire !<br /> Sinon, sur le site de Citronille il est marqué que les Intemporels pour enfants sont en vente avec les nouveaux patrons. Tu devrais donc le trouver rapidement.
Répondre
J
Alors, quand on paie par CB la commande est prise en compte immédiatement. J'ai commandé les tissus jeudi et je les ai reçus samedi matin, soit moins de 48h après! <br /> J'ai lavé les 6 coupons ensemble, aucun problème, les couleurs tiennent bien et le coton est de qualité. Je trouve même les couleurs plus belles en vrais que sur l'écran...<br /> Et quand on commande pour plus de 60 euros (ce qui va relativement vite) la livraison est offerte. J'ai donc fait du stock en prévision de prochaines réalisations.<br /> Bref, je les recommande.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité