Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2008

Eglantine pour fille aînée

SN850813 SN850814 SN850815

SN850812 SN850816 SN850817

que les photos ne sont pas belles !!!

Taille de fille aînée : 8 ans et demi, elle mesure 1m40 (la grande !!!)

Taille du patron : 10 ans

Pourquoi ce modèle : pour l'anniversaire de ma puce, au mois de mars. Une robe facile à porter, élégante et simple. Portée avec un chemisier où un t-shirt à col roulé, une paire de collant assortie, c'est parfait !

le tissus : velours bleu marine milleraies (avec les chutes, j'ai fais Arthus à voir sur dans mon monde http://ateliertourterel.canalblog.com) la parementure est un vichy classique rose.

Ce qui m'a posé problème : rien

le truc à faire : la robe

le truc à ne pas faire : ne pas la faire

Pas de modification

le prochain : Eglantine revisitée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité