Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2008

Petite robe d'automne

Pour l'automne qui fait son entrée ces jours-ci, j'ai cousu une petit Gunilä version robe pour ma puce de 2 ans 1/2.

CIMG5501

Gunilä de Citronille version robe en velours milleraie, taille 2 ans

Taille de l'enfant : modèle 2 ans pour une pette fille de 2 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : Elle me plaisait déjà beaucoup en tunique, mais Mme "Place des roses" m'a donné envie de l'essayer en robe !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Velours milleraie bleu lavande de chez Etoffes des Héros et coton bleu à pois blanc de chez Eurodif pour la parementure.

Le truc à faire :Coudre la parementure à points coulés et bien répartir les fronces devant

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : J'ai rallonger la tunique de 20 cm pour en faire une robe

Le prochain sera surement : Je prévois de faire une Henriette pour moi et une autre Gunilä pour la puce !!

Plus de photos chez moi ...

Publicité
Commentaires
E
J'adore, elle est super belle cette robe !<br /> Bravo.
Répondre
B
Elle est magnifique cette robe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité