Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2008

Eh, Bob !

Bonjour,

Voici ma 2ème réa des intemporels pour enfants. J'ai eu un peu de mal car la taille unique est trop petite pour Louis qui fait 50 cm de tour de tête. Alors le bidouillage pour une novice en couture a été périlleux. Mais je m'en suis sortie. Je trouve qu'il gondole beaucoup !

bob

Taille de l'enfant : Louis a 22 mois et fait 50 cm de tour de tête

Tissu : Mondial Tissu pour le camouflage et Lin chocolat (usine de St martin du thilleul ds l'Eure)

Modification : agrandir un peu le patron pour le tour de tête et il est réversible

Le truc à faire : mesurer le tour de tête car pour une taille unique c'est plus sûr !

La prochaine chose : J'ai fait une kurta pris le tuto ici (2 filles en aiguilles) pour Louis et je vais faire une elsie pour Agate

Vous pouvez aussi venir me voir

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité