Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2008

cache-coeur

En laine polaire bleue tirant vers le gris achetée sur un marché aux Pays Bas, biais vert d'ici (je suis pas douée pour le biais mais j'ai un peu mieux compris comment on fait. Je dois reprendre l'angle en bas) et gros bouton de mondial tissus.

P1060419b

P1060421b
La laine polaire, c'est vraiment un bonheur à travailler.
C'est une taille 3 mois pour mon mini caillou à venir mi-août. Pour les p'tites balades à la mer en fin de journée en septembre, ça me paraissait pas mal.
J'ai hésité à mettre du biais aussi autour des manches mais je pense que ça sera plus facile à retrousser si besoin. J'ai remplacé le lien habituel par ce bouton qui me semblait bien assorti.
Prochaine fois? J'ai commencé à couper du tissu pour une gigoteuse...

Le petit caillou dans ma poche.

Publicité
Commentaires
T
oh c tout mimi tout doux ça !!! le bouton extra ! (je les adoooore ceux là ...) Bravo !
Répondre
A
C'est toujours aussi joli ce que tu fais. Il en a de la chance ce mini caillou !
Répondre
E
J'aime beaucoup la couleur de ta polaire joliment mise en valeur avec le biais et le bouton. Je n'en ai jamais cousu encore mais ça doit etre agréable !
Répondre
T
Elle est super jolie cette petite brassiere ! Le bouton est extra, et ce vert et ce bleu c'est un bel ensemble.<br /> (et moi je prend des idées car j'ai un cadeau a faire pour un petit garçon et j'avoue être nulle en choix pour les garçon)
Répondre
G
Les balades en bord de mer, ça me laisse rêveuse...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité