Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2008

Un petit ensemble

Bloomer et chemise réalisé en 6 mois pour un bébé de 3 mois.
Ce modèle de chemise me faisait absolument craquer, et je trouve les bloomers très pratique.
J'ai utilisé un voile de coton pour le haut et un coton plus épais pour le bas, le tout vient de chez Mondiale tissus.
Je n'ai pas rencontré de problème lors de la réalisation. Il faut juste être un peu minutieuse pour la pièce du devant sur le haut. (Mais au pire on peut la faire rectangulaire)
Je n'ai fait aucun changement, et j’attends les patrons des Intemporels pour
ensemble_charleenfants pour mes prochaines réalisations.

Publicité
Commentaires
V
dodlod, Je pense qu'il suffit de prendre le patron de n'importe quel chemise ou chemisier,mettre du biais au col et une petite pièce devant.
Répondre
D
que c'est joli!! je bave sur cette tunique depuis des semaines mais elle est que en 3 et 6 mois sur les intemporels et je la voudrais en 12 voire 18 mois!!!!!
Répondre
L
Très joli ensemble... parfait<br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est très classe en étant simple... j'adore aussi.
Répondre
M
Simple et sobre comme j'aime! bravo pour l'ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité