Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2008

Elsie brodée

Voilà ma première Elsie en taille adulte ! En 38-40, pour l'anniversaire d'une copine, elle est ravie, tant mieux!

Je l'avais déjà faite en taille bébe, pour fille et garçon, puis en 2-3 ans, à voir , et et encore si ça vous dit !

Tissu: patchwork rose et muslin; de chez JoAnn Fabrics.

Je n'ai rien changé au patron, pas de souci particulier.

La prochaine... j'ai une gigoteuse, une barboteuse, deux robes trapèze, et une brassière cache-coeur coupées et en attente, et le même tissu Kaffe Fasset que celles de Chiara et Grâce en train d'être prélavé!

Picture_209   Picture_208

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j adore ce modele comment avez vous fait pour le passer en taille adulte merci par avance
Répondre
S
Je le trouve trop beau!!! Comment as tu fait pour le reproduire en taille adulte??? <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité