Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2008

Pernille

P1010216blouse du 6 ans pour une petite fille qui a 8 ans.
J'aime beaucoup ce patron.
J'ai utilisé un coton blanc de chez mondiale tissus.
Pas de problème de réalisation.
Ce modèle présente 3 modifications : le col mao dont j'ai pris le patron sur les intemporels pour enfants.
Les fronces sous le plastron, et les petits plis sur le plastron (faient avant que le tissus soit découpé).
Ah! j'ai aussi rallongé la tunique et les manches, car le 6 ans est bien en largeur, mais top court.
La prochaine fois je ne sais pas encore ce que je ferais.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour vos com.trés sympas. A propos de la réalisation c’est la deuxième que je fais et je n'ai pas eut de problème en pausant le devant, je l'ai fixé avec des épingles puis cousu.<br /> Mais j'admets que si on suit exactement le patron, il y a quelques petits trucs qui ne collent pas (aux épaules par exemple).<br /> Et pour les plis je fais d'abord mes plis au fer à intervals régulier puis je fais une couture à raz du plis @*&^! C'est peut être pas très clair. Je posterai un tuto dés que possible.se sera plus simple.
Répondre
Y
Super chouette, ça me donne envie de faire la même ... pour moi !. Comment as-tu fais les plis exactement ?
Répondre
A
Elle est très réussie!<br /> tu n'as pas eu de soucis? car j'ai le patron et en lisant les com sur ce modèle j'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis donc je me suis pas lancée, j'ai fais une robe sur base de ce patron :)
Répondre
B
Très bien réussi. Très jolie Tunique.
Répondre
C
très chouette les adaptations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité