Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2008

Chemise de nuit de princesse,

J’ai réalisé cette chemise de nuit grâce au patron pimprenelle, et aux manches  de maud.

Elle est en 6ans pour une fille de 6ans.

J’ai choisi ce modèle pour ne pas racheter encore un autre patron.

Le tissu utilisé est un coton rose à pois trouvé sur le marché.

Je n’ai pas rencontré de problème lors de la réalisation.

Mes modifications : J’ai rallongé la robe pour qu’elle descende jusqu’aux chevilles et le col est fait d’un long rectangle froncé et posé avec un biais. Pour la fermeture j'ai fait une patte de boutonnage à l'arrière et mis un bouton.

Prochainement je referais une autre chemise de nuit avec un tissu jersey cette fois.

collage38

Publicité
Commentaires
R
et le coeur, vous oubliez le coeur... c'est le détail qui change tout!
Répondre
R
et les petits pois aussi!
Répondre
E
J'adore! Le col est vraiment joli et le tissu ravissant. Bravo.<br /> <br /> Estelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité