Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2008

Mériem 4

DCFC0142DCFC0140

Taille de l'enfant et du patron  mon fils a 5 ans et demi et le petron est en 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle Je l'aime bien et je commence à bien le maitriser

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance de mes cartons, acheté il y environ 10 ans c'est le même que j'ai utilisé pour la tunique "rose" de sa soeur

Ce qui m'a posé problème la pose de la fermeture, c'est pas mon fort mais j'y arriverai!!

Le truc à faire ne pas s'énerver pour la fermeture! rester zennnn!

Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apporté pose d'une fermeture et pose de la parmenture sur le devant

Le prochain sera sûrement je ne sais pas encore, pleins de projets en tête mais le temps me manque

Publicité
Commentaires
I
Normalement avec un pied à fermeture c'est assez facile. Très bonne idée la fermeture, à reprendre sur d'autres modèles...
Répondre
T
C'est très joli !<br /> Comme je te comprends pour la fermeture ! J'ai essayé une fois, je n'ai jamais recommencé ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité