Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2008

Béguin et compagnie

Une naissance imminente dans nos connaissances alors hop profitons en pour coudre petit !

Un petit ensemble avec le béguin, un bloomer et une robe trapéze.

J'ai choisi de faire le béguin en 6 mois (j'ai lu après coup qu'il taille grand, on verra bien...), aucune difficulté, je dirais même que j'avais l'impression que c'était duuuurrrrr alors que c'est vraiment très simple à faire.

Le bloomer, lui, j'ai préféré le faire en 3 mois, je sais qu'il taille grand.

Quant à la robe trapéze, c'est du 6 mois mais comme je n'avais pas assez de tissu, j'ai raccourci le tout. Je l'ai faite entierement doublée, si on veut elle est même reversible. Pas d'ourlet dans le fond, puisque c'était déjà trop court alors j'ai mis en biais en vichy rose.

Voilà j'espère que le tout ira bien vite à la petite choupette qui va naitre dans quelques jours.

DSCF1191DSCF1196

Merci à Bloom (heu, je crois ?!?) tête à coiffer, pour son aide à la présentation du béguin ;) Le "ruban" est à changer bien sûr, celui ci c'est juste pour voir la tenue du béguin.

DSCF1232

DSCF1235

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton ensemble !
Répondre
T
Merci pour le ruban, je pensais mettre 1m ;)<br /> <br /> Pour répondre à la question de Julie, si j'ai bien traduit ce langage terrible, je rappelle que nous sommes sur le blog "Je couds Citronille" et que ce sont donc des réalisations citronille. Celles ci proviennent toutes du livre "Les intemporels pour bébés".
Répondre
M
ou aver vou trouver se patron ainsi ke le patron du chapo kar jaimerais fair se style de vtemen pour ma fille taill 12 mois voici mon adress email julieferlicchi@hotmail.fr
Répondre
I
juste pour te dire de faire le ruban plus long que ce qui est préconisé. j'ai fait le même et c'est galère pour faire le noeud sous le menton...<br /> Autrement cet ensemble est joli comme tout. :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité