Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2008

Petite robe

pour petite nièce !


robe_trap_ze_devant

robe_trap_ze_devant_d_tail

Devant : poche, croquet et boutons coeur en nacre

robe___trap_ze_dos

robe_trap_ze_dos_d_tail

Derrière : petit ruban 100 % bonne humeur !

Merci à toutes celles qui ont répondu à mon appel.

Taille de l'enfant et du patron : âge 9 mois, je voulais du 18 mois pour l' été.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est ma première robe !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton fleuri et cretonne turquoise de M.T.
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apporté : j' ai ajouté 2 cm aux bretelles et 4 cm en longueur de robe.
j' ai cousu le croquet avant de coudre le devant et le dos
pour qu'il soit prit dans les coutures de côté.
Le prochain sera sûrement : je lui ai fait un autre petit ensemble !


Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop mimi.<br /> J'espère que ça va plaire.
Répondre
S
Très chou, j'aime beaucoup. Sympa l'idée de la petite étiquette ruban.
Répondre
C
terriblement mignon !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité