Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2008

Robe trapèze : 18 mois ?

Coucou les Citrocopines !

Je voudrais faire une robe trapèze pour une petite fille
de 9 mois (qui s' habille en 12 mois) pour cet été.

MAIS le patron n' a pas la taille 18 mois !

Ma question est  : dois-je faire un 12 mois ? taille-t' il grand ?
ou un 2 ans ?
ou un mix des deux : taille 12 mois avec longueur 2ans ?

il me faut la robe pour vendredi ! autant dire que c'est pressé !

Merci de m' aider !

Publicité
Commentaires
M
je rajoute juste un petit truc. Je l'ai faite en 2 ans pour mon koala qui porte du 3 ans. Le seul souci, c'est les bretelles trop courtes. Ca fait juste, si je devais la refaire, je les rallongerais de 5 bons cm chacune.
Répondre
E
Tout pareil. Ma puce a 9 mois, je l'ai faite en 12 mois elle lui va largement. Si tu ne veux pas la rallonger, tu peux faire un bloomer assorti ( le 6 mois suffit largement), c'est sympa aussi !
Répondre
H
12mois rallongé et d'accord avec martine!
Répondre
M
Taille 12mois + quelques cm
Répondre
L
Moi ma bulette à 2 ans et demi bien tassé et je lui fait en 2 ans et elle lui va hyper bien:<br /> http://bulledecoton.canalblog.com/archives/2008/05/06/9081200.html#comments<br /> Donc le 1 ans devrait allez.<br /> Pour ma prochaine je rallongerais un peu en dessous du genoux pour cacher un peu les bobos.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité