Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2010

Balthazar

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue par ici !

Ma première Balthazar de Citronille en 4 ans

pour mon troiz de trois ans presque et demi :

ben, il ne la mettra pas très longtemps je pense...

Vichy petits carreaux bleu ciel, biais au col, manches courtes et

petite voiture bleue à pois blanc cousue sur la poitrine :

chemisette_vichy_ciel_rond

Je suis pas mal fière de ma patte de boutonnage,

pour une première aussi !

J'ai fais un mélange d'explications citronillesques et de ce tuto.


chemisette_vichy_ciel_d_tail_rond

A retenter donc, mais en taille 6 ans cette fois !

Pommes d' Amour

Publicité
Commentaires
K
Elle est très réussie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité