Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2008

Barboteuse Coline à petits poids

J'ai l'honneur d'inaugurer cette catégorie avec cette petite barboteuse tout mimi :

2008_20_ColineTurquoise_2


Taille de l'enfant : 11 mois
Taille du modèle : 12-18 mois pour cet été (j'hésitais entre les 2 tailles avant de m'apercevoir qu'il n'y en avait qu'une pour cette tranche d'âge !). Pas encore essayé sur le mannequin pour cause de soleil insuffisant ...
Tissu : coton turquoise à petits poids blancs Toto
Difficultés rencontrées : aucune si ce n'est les boutonnières que ma machine et moi ne maitrisons pas bien.
Modifications apportées : des pressions à l'entrejambe et des coutures anglaises partout, ça fait tellement mieux fini ! La preuve :

2008_20_ColineTurquoise_6

Plus de photos sur mon blog pour les curieuses
Je ne sais pas quel sera le prochain, mais j'en ai encore quelques uns à vous montrer !

CClaire

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta petite barboteuse. Dis donc les finitions...tu es très appliquée. C'est la couture anglaise non? Moi aussi je suis très à cheval sur les finitions, c'est pour cela que je recommande le surfilage de toutes les coutures apparantes. D'ailleurs je dois bientôt m'acheter une surjeteuse et le travail sera top!!! Bonne continuation
Répondre
T
Elle est magnifique cette barboteuse, j'aime beaucoup !<br /> Et merci de nous faire découvrir ce modèle qui est vraiment charmant !
Répondre
C
Je confirme Anne-Sophie : les planches du livre sont fausses. Vas sur le site de Citronille (lien en haut à droite) , il y a les coordonnées où envoyer ta preuve d'achat et obtenir ainsi les planches à la bonne taille ...
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> pleine d'entrain, j'ai commencé à faire partie de la vaste famille des citronille addicts il y a une semaine..Mais qu'entends-je? il y a un problème de patron sur le dernier intemporels ? Est ce que une bonne âme charitable aurait la douce gentillesse de me dire de quel modèle il s'agit? Merci d'avance
Répondre
G
J'adore les petits pois!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité