Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2008

Balthzar, en voulez-vous ? En voilà !

Voilà d'un seul coup trois Balthazar ! Elles sont en quatre ans pour un petit bout de 2 ans et demi.
Ma première :
IMG_6194

Tissus de chez Fujiquilt (sur internet).
Evidemment, pour une première fois, c'étaient bien la patte et le col qui ont posé de nombreux problèmes ! J'avais peur que les fleurs et le rouge ne passent pas bien pour un garçon, mais finalement, une fois porté, j'étais plutôt contente !

IMG_0685

Alors j'ai récidivé, toujours avec le col mao, cette fois en liberty Joyride :

IMG_6190

Finalement, j'en ai eu assez de me piquer les doigts sur ce col et j'ai fait sans (toujours avec un tissu de chez Fujiquilt). J'aime bien le résultat sans le col, plus "décontracté".

IMG_6197

Maintenant, j'ai très envie de la faire comme CigaleCréation : sans col, sans la patte de boutonage, juste avec un petit bouton (Merci d'avoir partagé cette idée avec nous !).
Je suis tentée par du lin. Certaines d'entre vous ont-elles essayé ce modèle avec ce tissu ? Ca tombe bien ?
Merci !

Publicité
Commentaires
D
Très joli !<br /> Tu as bien fait d'oser pour les fleurs... Cela me donne des idées pour mon gars.<br /> Personnellement j'ai fait Archibal (pas tout à fait pareil mais quand même assez proche !) en lin et elle tombe bien, il faut juste prendre un lin assez souple.<br /> J' ai en projet une balthazar en lin et sûrement la patte de boutonnage contrastée...<br /> Bonne soirée
Répondre
S
magnifiques balthazar!<br /> j'aime surtout la 1ère!
Répondre
K
Avec du lin ça rend super aussi. Je l'ai faite avec col, avec biais, sans rien du tout !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité