Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2008

Tablier Elsie pour Léa

Ca y est, j'ai enfin fait mon premier tablier Elsie... J'ai tout de suite flashé sur ce modèle, mais le parton n'est pas encore adapté à la taille de guêpe de notre Nana... Et je ne suis pas encore assez à l'aise pour adapter le parton... D'ailleurs, à ce sujet, comment faites-vous pour réaliser un tablier Elsie en 6 mois lorsque le patron taille 12-18 mois ?

J'ai donc attendu d'avoir un cadeau de naissance à faire avant de me lancer...

eslie_lea_face

elsie_lea_pile

Taille de l'enfant et du patron : 12-18 mois pour la taille du patron
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai tout de suite aimé ce modèle et j'ai attendu patiemment l'occasion pour le réaliser 
Ce qui m'a posé problème : rien de rien ! Ce moèdle est d'une simplicité enfantine, ce qui fait que je vais vite lui faire des frères et soeurs ;-)
Le truc à faire : mettre des pressions plutôt que de faire des maudites boutonnières
Le truc à ne pas faire : n'en faire qu'un
Les modifications que j'ai apporté : pressions plutôt que boutonnières
Le prochain sera sûrement : le même modèle avec boutonnières cette fois-ci (j'y arriverai, un jour ;-)). Une gigoteuse bientôt terminée...

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi beau ce modele
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité