Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2008

Encore une Loreleï

Trafiquer les patrons c'est bien

mais voir comment ils sont en vrai, c'est sympa aussi!

Alors cette fois-ci

j'ai fait la Loreleï en" presque" vrai!

(je l'ai juste fait plus courte pour en faire une tunique au lieu d'une chemise de nuit)

Tunique_Ast_003

Tunique_Ast_004

Tunique_Ast_005

Elle est un peu large, j'ai fais du 6 ans et ma miss en a 4 (mais un bon bidon qui dépasse toujours des tee-shirts!),

et j'ai eu un souci avec le biais du col qui était vraiment trop petit:

Tunique_Ast_002

J'avais pourtant pris la plus grande taille!

Tissus: coupon  de chez texti-loisirs utilisé sur l'envers que je préfèrais vraiment à l'endroit!

Je l'ai vraiment trouvé simple à faire et la miss l'aime beaucoup!

Elle aura surement des petites soeurs celle-là!

(la tunique hein!, pas la miss!)

La fée Bobette

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est belle ma princesse!!!
Répondre
P
j'aime bien le résultat!!! bravo
Répondre
P
Chouette résultat sur une miss adorable.
Répondre
L
heu, je sais pas comment l'expliquer, mais c'est une parmenture cousue sur l'endroit du tissu, tu couds autour d'un trait imaginaire, ensuite tu coupes ce trait, tu retournes la parmenture et puis tu superposes les bords pour faire une boutonnière et un pli en dessous.<br /> Toi y'en a avoir tout compris koi moi avoir dit?<br /> Pour la petite soeur, Zom il sait faire que les mecs, c'est pour ça qu'on a "importé" la miss! ;-)<br /> Bisous ma Lili
Répondre
L
et pourquoi pas les deux qui aurait des petites soeurs la tuniques ET la miss <br /> bravo super chouette je trouve , la tunique , et la patte de boutonnage pas trop dure ???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité