Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2008

Une petite chemise pour la route

balta2__2

balta2__1 balta2__3 balta2__4

Patron Balthazar en taille 8 ans pour un enfant de 8 ans . assez juste à l'arrivée. J'ai choisi ce modèle pour tenter la réalisation d'un  col . Le tissu vient de chez Toto et Myrtilles.

Globalement la réalisation c'est bien déroulée sauf cette **** patte de boutonnage. Les explications sont assez elliptiques et il faut improviser. Un conseil, il faut la tailler plus large que prévu dans le patron et couper le surplus une fois qu'elle est posée. Le col lui est très facile à faire et à poser.

Le prochain sera à nouveau une chemise Balthazar mais un peu plus large et avec un tissu moins classique. Je cherche, je cherche...

à bientôt

Frédérique

Publicité
Commentaires
S
il est superbe!!<br /> les finitions impeccables!<br /> j'ai déjà pu les voir sur ton swap! je prends exemple sur toi pour mes futures créations!
Répondre
P
Vraiment jolie. J'aime sa simplicité...dans les couleurs, je veux dire! ;-)
Répondre
G
Bravo, pour une première, elle est franchement réussie!
Répondre
E
Très sympa cette Balthazar !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité