Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2008

ma 2ème meg

encore pour moi!

je l'ai fini avant hier:

DSC04918

faite dans un super liberty venant de DSC04921

.

C'est une taille 46.

Je l'ai modifié: manches longues et non froncée, et pli sur le ventre.

J'ai également réduit la jupe, pas trop, je suis enceinte de 8 mois, il faut que mon ventre rentre dedans :P

j'ai adoré la refaire, et surtout en liberty, quel bonheur à coudre ce tissu...

Je m'en referais sûrement une!

Publicité
Commentaires
C
MA-GNI-FI-QUE !<br /> Vraiment, superbe.
Répondre
M
non, le tissu est super! pas transparent, en même temps, je l'ai essayé avec un soutien-gorge raccord :P
Répondre
S
il est magnifique! et j'adore le tissu!<br /> mais il n'est pas un peu transparent???
Répondre
E
Elle est superbe, et avec un beau ventre rond comme le tiens dedans ça doit être encore plus beau !<br /> Bravo.
Répondre
P
Elle est chouette. Je pense m'en refaire une aussi mais en fronçant moins les manches...j'ai l'impression que sur la tienne, c'est plus joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité