Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2008

Sarouel pour Pâques

IMG_1545Namaste,

En admiration devant toutes vos superbes créations, je vous rejoins à mon tour pour vous montrer ma modeste contribution.

Taille de l'enfant et du patron : Ruben aura 2 ans en avril et j'ai conservé cette taille pour le sarouel

Pourquoi j'ai pris ce modèle : très rapide à réaliser et très chic !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton schintz qui se tient très bien et du biais coton bigarré bleu-vert acheté chez Fil200 à Paris

Ce qui m'a posé problème
Rien en particulier juste les jambes raccourcies de 8 cm car beaucoup trop long pour une taille 2 ans ! J'ai également posé un élastique de 3 cm pour la taille (bien plus solide pour un vêtement d'enfant vu les nombreuses fois où l'enfant va enfiler son sarouel) que le cm préconisé dans le livre

Le prochain sera sûrement : Le modèle Penny (blouse) pour ma nièce de 6 ans.  D'ailleurs je n'ai pas encore vu ce modèle réalisé dans les listes.

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'un élastique large est surement plus adapté...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité