Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 août 2008

Robe à encolure ronde pour ses 6 ans

Robe_encolure_ronde

Encolure_ronde

Taille de l'enfant et du patron : Loeïza vient juste d'avoir 6 ans alors patron utilisé dans la même taille mais une fois la robe terminée, je pense que cela correspondant à un 10 ans !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : à cause des chaleurs estivales !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Cordelia acheté chez Etoffe des Héros et biais coton blanc.

Ce qui m'a posé problème : RAS

Le prochain sera sûrement : Le modèle Penny (blouse) non répertorié mais splendide !

Neelam

http://singhneelam.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment trés jolie.<br /> J'aime aussi beaucoup la gigoteuse!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité