Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2008

Bouquet de bavoirs

Un bouquet de bavoirs colorés avec prénom brodé pour la naissance d'un petit garçon.

Patron Citronille avec légère modification. J'ai cousu des velcros à la place de boutonnière/bouton.
Plus facile pour mettre/enlever le bavoir :-)

IMG_1592

Petit détail du velcro :

IMG_1596

PS : j'avais pas remarqué avant d'avoir vu cette photo que la toile cirée de la table du jardin était si flashy :-)

Neelam

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta nappe aussi! Et les bavoirs sont très colorés, très mignons! Où as-tu trouvé le tissu?
Répondre
D
jadore ta nappe<br /> belle brochette de bavoir<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité