Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2008

Maud et pantacourt

je continue ma série pour habiller ma fille pour le
printemps/été.
ensemble_papillon
la blouse est une Maud en 2 ans que j'ai modifié dans
un imprimé de chez Mondial Tissus.
le pantacourt en 18 mois ,allongé en pantalon (car moins large
que le pantalon ) dans une gabardine toujours chez MT.
les papillons toujours réalisés selon la méthode d'Emiliezolie
(les dessins des papillons sont à elle aussi: rendons à César
ce qui appartient à César!!!).
Maud a donc vu ses fronces de manches disparaitre , ainsi
que le ruban remplacer par un élastique plus pratique je
trouve pour passer la tête.
j'ai rajouté un volant en bas pour allonger la blouse qui est
un poil courte et très large.
j'ai rajouté 6 bons cm au pantacourt , cousu mes papillons
au point zig-zag.

j'ai déjà coupé de quoi faire un short , une barboteuse et une
poupée de chiffon, j'ai des cadeaux à faire!

Publicité
Commentaires
F
super mignon cet ensemble !!!
Répondre
B
très beau modèle et très beau tissu... j'adore tes modifications et les papillons....
Répondre
N
Vraiment adorable
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité