Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2008

Brassière+ pantalon+ babies

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois pour une petite fille qui vient de naitre.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie de faire une brassière et des babies.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissus Ebay pour l'imprimé, Fabricsaddict pour
le velours milleraies chocolat et la popeline chocolat.

Ce qui m'a posé problème: les babies, j'ai pas mal galèré ! je m'y suis reprise à 3 fois!

Modifications: aucune

Le prochain sera sûrement:une surprise pour le swap!

le gilet est le n° T17 de Citronille

IMG_5044

IMG_5053

IMG_5051
Muriels'home

Publicité
Commentaires
9
Alsolument ravissant cet ensemble ! J'ai aussi ce joli tissus trouvé sur e-bay !
Répondre
E
Adorable. Moi j'adore le col en plus...<br /> <br /> Estelle
Répondre
T
Renversant : l'association des matières, des couleurs, des motifs et des unis ! Le col fait de merveilleux volants sur le jersey ... voilà une petite fille qui va avoir bien de la chance.<br /> <br /> Je suis en train de tricoter un gilet qui ressemble comme deux gouttes d'eau au tien : manches raglan, tricoté en une fois avec aussi le point mousse, mais je le fais d'après "Haute couture pour bébé" de Sylvie Loussier. Tu connais ?
Répondre
P
quel joli ensemble!!!
Répondre
H
très joli ensemble ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité