Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2008

citronille ça occupe bien

voila des ensemble que j'ai fait toujours pur mon bébé et j'ai adoré les faire

modèle :blommer et brassière sans col , j'ai aussi enlevé la patte qui me parrait pas simple et qui peut facilement modifié avec juste un ou deux boutons pour la déco

pas de difficultés particulières , si ce n'est cette fausses pattes !!

13519897_p 13864779_p

et voici deux autre que j'avais fini à la maternité pendant les longues siestes de bébé

13900293_p

tissus lin et cotonnade , mondial tissus

14241362_p 14241382_p 14639949_p

et les voici portés

Publicité
Commentaires
V
Chouette chouette chouette, depuis le temps que je cherche des modèles pour les garçons. car j'attends un p'tit garçon et pour mon malheur, il y a profusion de modèles pour les filles et très peu pour les garçons. ET chance ! je viens de tomber sur ton site. <br /> Félicitation pour ces pages internet et ces réalisations !
Répondre
P
Tout mignon!<br /> J'aime le tissu bleu à rayures...
Répondre
L
Avec le petit mannequin c'est encore plus réussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité