Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2008

tuniques à encolure froncée et bloomer

IMG_5033

Taille de l'enfant et du patron: ma fille 21 mois, 2 ans pour la tunique,
4ans en largeur et 8 ans en hauteur pour le bloomer
Pourquoi j'ai pris ce modèle: je m'occupe en attendant les nouvelles planches
avec des patrons que je maitrise et qui sont à la bonne taille!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Liberty Rosa pour la tunique,
popeline en jeans Etoffes des Héros pour le bloomer .
Ce qui m'a posé problème: plus rien!
Les modifications que j'ai apporté: pour la tunique:
manches courtes, pas de fente et 4 cm de moins en largeur.
Le prochain sera sûrement:une robe à bretelles, et 2 swaps à faire!
Voici l'ensemble sur ma fille avec le gilet T17 de Citronille
que je viens de finir; plus de détails ou
IMG_5084

Publicité
Commentaires
L
Un vrai plaisir! J'aimerais bien la même chose pour ma louloutte! Bravo...<br /> <br /> Estelle
Répondre
F
J'aime beaucoup le choix des couleurs c'est très harmonieux !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité