Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2008

Brassière cache-coeur

DSCF0582

Taille: 6 mois (c'est pour offrir à une petite fille née en février)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je trouve cette brassière vraiment sympa et elle peut faire office de veste

Tissus utilisé: Coton acheté sur le marché.

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications: Je l'ai doublée pour qu'elle serve plutot de veste et j'ai mis une pression pour la fermeture intéreure à la place du ruban.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Je suis en train de faire la même brassière doublée et je me demande, en voyant ton si beau modèle, comment as-tu doublé ton tissu ? As-tu coupé les pièces de polaire + petites que les pièces de tissu ? As-tu d'abord doublé endroit contre endroit chaque pièce puis tu les as retournées après ? As-tu posé un biais sur toute l'encolure et les pans de devant ?<br /> Excuse-moi de toutes ces questions de débutante...<br /> Merci d'avance de tes réponses !
Répondre
P
Mignon avec ce tissu!
Répondre
M
Quelle production, tu as raisopn pour le pression car ce genre de ruban glisse++
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité