Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2008

Manteau et ourson

Depuis des mois que j'ai coupé le tissu, je prends enfin le temps de les finir :

Manteau taille 6 mois et ourson, en velours tout doux

IMG_1854bisIMG_1856bis

Pas de modifications

Les difficultés que j'ai rencontré : Pour l'ours, j'ai trouvé difficile de coudre le haut de la tête sur les deux côtés, ça ne s'ajustait pas correctement et au final, je lui trouve pas tout à fait la même tête que dans le livre. A côté, coudre la tête au corps ne présente pas de difficulté particulière (je pensais que ce serait compliqué) il y a juste les pattes qui sont toujours là où il ne faut pas, mais ce n'est pas difficile...

Le prochain : je voulais faire un deuxième ours, mais pas de chance, il me manque 5 cm de tissu pour pouvoir faire le deuxième côté, dommage...

Publicité
Commentaires
P
Ce petit manteau me plait toujours beaucoup...ta version est très chouette!
Répondre
T
J'aime beaucoup ce petit manteau vert tendre
Répondre
N
Cet ensemble est super joli
Répondre
M
Je galère avec mon ours aussi, mais comme je n'aime pas galérer trop longtemps, il est dans le tiroir des encours :P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité