Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2008

Après avoir longuement hésité sur le choix du

Après avoir longuement hésité sur le choix du patron et sur la destination de celui-ci (adulte ou enfant??? enfant ou adulte????), il m'a fallut prendre une décision! C'est chose faite et tout est terminé!!

Voilà quelques échantillons et pour découvrir le tout, il faudra attendre qu'elle l'ait reçu!!

PIC_0036PIC_0034

Et si vous voulez voir toutes nos merveilles, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
C
Liberty chéri, quand tu nous tiens, on ne résiste plus à mettre une touche par ci, par là. Tu nous prépares quelque chose de printanier !
Répondre
P
Super joli ce liberty si printanier.
Répondre
E
J'adore ce Liberty !
Répondre
M
Je suis toujours aussi impatiente de voir tes créations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité