Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2008

MAY oui! pour une fois...

...c'est pour moi!

DSC05126 DSC05127 DSC05128 DSC05129
de face, le bas, vue du côté gauche et de dos

- taille perso et du modèle: je fais du 42 et j'ai pris la T42

- pourquoi j'ai pris ce modèle: envie d'une tunique originale

- tissus utilisés et éventuellement sa provenance: je crois que c'est une sorte de ...euh...horrible à coudre, extensible, qui n'arrête pas de glisser (même les épingles!), bref que du bonheur!

- Métrage nécessaire en 150: 34 à 44=230 cm mais j'ai dû rajouter 90 cm en 150 pour les volants

- ce qui m'a posé problème: Les manches étaient trop courtes et la longueur totale aussi, j'étais dépitée.

- le truc à faire : Rajouter des volants , de toute façon, je n'avais pas le choix et je la préfère ainsi.

- le truc à ne pas faire: prendre ce "...*¤#~~..." de tissu!

- les modifications que j'ai apporté : les volants aux manches et en bas. Si ça intéresse certaines, je donnerais plus d'infos sur mon blog perso bientôt.

- le prochain sera sûrement : pas tout de suite et EN COTON

Publicité
Commentaires
P
Ah, ben, justement, j'aimerai bien m'en faire une. Je prendrai du coton et je ferai bien attention à me laisser de la longueur alors.<br /> Merci pour tous ces conseils.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité