Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2008

Meg... une tunique large....

Meg...une tunique un peu large....

Je l'ai réalisé en plusieurs versions....

en lainage léger. et liberty...en rose customisé et avec des poches

mini_IMG_8944mini_IMG_8942

en polyester version fête

mini_IMG_9306

en polyester version couleur

mini_IMG_9304

en tweed version bristish

mini_IMG_9312

Ce que j'ai aimé...

Cette tunique est très facile à faire, ne présente aucune difficulté de coupe.... et varie énormément en fonction du tissu utilisé....

Ce que j'ai moins aimé...

Peut être que dans sa version large, elle fait un peu femme enceinte... Mais avec un leggings j'adore...Pour corriger ça il suffit de choisir "la robe" plus petite d'une taille ou même une taille et demie...

Ce qu'on peut faire...

Utiliser deux sortes de tissus (je l'ai fait dans sa version rose)... et rajouter des poches devant....ou customiser cette tunique pour la rendre plus originale...

Ce que je ferai la prochaine fois...

Je vais essayer pour l'été en version plus cintrée mais pas tout de suite...

Mes prochaines réalisations????

Elles sont déjà faites ... ce sont des pantalons assortis à certaines de ces tuniques  en utilisant le patron Citronille (of course) Gabrielle N°35......

Je vais essayer de poster cette semaine...

Publicité
Commentaires
P
Ben, c'est impressionnant tout ça!! Quelle production intensive et réussie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité