Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2008

Nouvelle venue et Elsie

Bonjour, ça fait quelques temps que j'admire vos oeuvres, et j'ai beaucoup de plaisir à vous rejoindre !

Ma première couture citronille, c'est ce tablier Elsie pour ma fille.

dsc00410dsc00411


dsc00413

- taille de l'enfant et du modèle: ma fille a six mois et j'ai pris le patron en 12/18 mois (je ne sais pas adapter et il peut se porter plus ou moins près du corps, plus ou moins long.)

- pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'il était réputé facile et que c'est un vrai début. Parce que c'est trop mignon.

- tissus utilisés et éventuellement sa provenance: c'est tout en coton, l'imprimé de chez Toto et l'uni d'un autre magasin

- ce qui m'a posé problème: j'ai réfléchi un moment à cette histoire de points invisibles et les boutonnières... je ne suis pas bien douée.

- le truc à faire : heu... en refaire?

- le truc à ne pas faire: je ne vois pas

- les modifications que j'ai apporté : aucune, j'ai pris la poche de la robe trapèze et rebrodé quelques détails du tissu à fleurs.

- le prochain sera sûrement :un autre Elsie, plus de saison.

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue parmi nous!
Répondre
P
Bienvenue à toi!<br /> J'aime beaucoup le tissu imprimé que tu as utilisé.<br /> On commence à avoir une belle collection d'Elsie ici...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité