Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 février 2008

Césarine

Taille 4 ans même si je me doutais que c'était un "grand" 4 ans. J'ai choisi ce modèle pour être prête l'hiver prochain.

Il est en lainage prune de MT et doublure rose à fleurs en coton de chez Toto. Cette doublure est toute douce et comme elle tient bien sur le lainage, même pas besoin de batir (sauf pour la capuche, 4 épaisseurs, faut pas exagérer!)
Ce qui m'a posé problème? Eh bien, bizarrement et contrairement à ce que je m'attendais : RIEN!
Je ne rigole pas! il est très facile.
Le truc à faire:
Le truc à ne pas faire:Rien
Les modifications que j'ai apporté:
J'ai raccourci un peu les manches,
puis cousu un galon très "fille" (en FAUSSE fourrure, je précise),
et ajouté des poches "à secrets" à l'intérieur (en fait, une erreur car je les avais coupées aussi dans la doublure mais j'ai trouvé sympa de les mettre quand même)

Le prochain sera sûrement : L'hiver prochain dans une autre association de couleurs.

collage

Publicité
Commentaires
P
pppiiiooouuuu (=sifflement!) Bravo!!
Répondre
E
Très joli, elle va être superbe ta puce là dedans (l'hiver prochain ok, mais au moins t'es parée !).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité