Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2010

Juste en passant...

Un bon plan pour les Nantaises!(et celles qui veulent)
Une vente aux enchères d'un atelier de confection! Inscrite à la newsletter du site du commissaire-priseur, je sais que les objets des ventes partent à des prix vraiment très bas. (On peut voir les prix des ventes passées)

Vu le nombre de surjeteuses, surfileuses,...je crois que ça va valoir le coup. C'est ici. A plus!

Publicité
Commentaires
S
Attention, ce sont des machines industrielles, pas "familiales".
Répondre
F
dommage je suis trop loin :-(<br /> si une nantaise veut enchérir pour moi.....
Répondre
M
Merci pour l'info. dommage c'est un mardi matin je bosse :(
Répondre
H
dommage que je n'habite pas Nantes!!
Répondre
T
Super! merci pour l'info Angele14 :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité