Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2008

Bloomer et brassière à encolure carrée

Taille 6 mois pour bébé à venir en juin (pas chez moi, sorry)
J'ai choisi ce modèle juste pour l'essayer, sans savoir à qui j'allais l'offrir (maintenant, je sais)

DSC04929   DSC04928
Coton fleuri vert et bleu et Coton teint anis by myself
Ce qui m'a posé problème? La couture à la main sur la brassière, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant...
Le truc à faire: le bloomer est trop facile!
Le truc à ne pas faire:Rien
Les modifications que j'ai apporté: Rien du tout
Le prochain sera sûrement : Plein de bloomers mais peut-être moins de brassière.

Publicité
Commentaires
N
Bel ensemble, je vais bientôt m'attaquer à cette fameuse brassière.
Répondre
V
Ton ensemble est très réussi et ton choix de tissu très doux.
Répondre
A
Pour l'avoir faite, cette brassière n'est pas si simple que çà : pose de l'encolure par ex.<br /> J'ai préféré réaliser la brassière à emmanchures raglan et col volanté. Ne te décourages pas pour la réalisation des brassières !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité