Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2008

Barboteuse acidulée

J'en ai marre de l'hiver, alors je couds des petits vêtements pour l'été. J'adore les couleurs vives. Ca met un peu de soleil dans cette grisaille!

DSCN0771

- taille de l'enfant: 6 mois
- taille du patron: 12 mois

- pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'il est tout simple à réaliser
- tissu utilisé: popeline
- ce qui m'a posé problème: rien
- les modifications que j'ai apporté: j'ai mis des boutons-pressions pour fermer le bas

Posté par Fifreline

Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle, j'ai deux naissances prochainement et je crois que je vais essayer ce patron.
Répondre
C
moi aussi je suis fan de ce patron....à décliner dans toutes couleurs et pour toutes les naissances! La tienne est très mignonne!
Répondre
P
Moi aussi j'ai commencé à coudre pour l'été!
Répondre
A
Adorable. Avec un Tshirt le printemps peut arriver en attendant l'été ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité