Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2008

Fée un cadeau de naissance...

Ma mamie m'a passée commande pour une petite Pénélope.

Mon choix c'est porté sur une Elise et un bloomer des intemporels :

Photo_183

Taille 6 mois pour le bloomer (couture anglaise) et le patron de la tunique a été diminué à la main afin d'avoir un six mois.

Difficultés : aucune, la tunique est réversible.

Tissu : broderie anglaise chocolat et tissu à chat pour la tunique.

Prochain projet une tunique mais japonnaise...

Publicité
Commentaires
P
Chouette chat.
Répondre
N
Chat-alors !!! bel ensemble.
Répondre
H
C'est très original ce tissu ! bravo pour le côté "pièce unique" !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité