Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2008

Elsie en velours

Bonjour à toutes, et merci de m'acceuillir parmi vous. Cela fait quelques mois que j'ai découvert citronille et surtout le livre des intemporels. Ce WE , j'ai réalisée une elsie à ma poupette.

DSC01343DSC01344

Elle est en velours vieux rose (mondial tissu) et la doublure est une popeline rayée grise et rose (toto).
Il ne me manque plus que les boutons mais je n'ai rien en stock qui conviennent.

Elle est tellement simple et facile à réaliser que j'en ai déjà une deuxième de coupée.

Maïn'a fée

Publicité
Commentaires
N
L'elsie est vraiment sympa à faire.
Répondre
C
c'est très mignon, et le velours me plait bien! Bravo!
Répondre
P
C'est vrai que c'est simple à faire et ça donne envie de la décliner de toutes les couleurs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité