Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2008

Une petite Maud pour me présenter

Redimensionner2008_01_Maud_Juliette4Bonjour à toutes!

Voilà quelques temps déjà que je me promène très régulièrement sur vos blogs et que je me régale!Il est donc temps de me lancer.

Je m'appelle Valérie, j'ai trois enfants de 15, 12 et 1 an(s). J'habite le Sud-Ouest...et je couds.

Mon(très gentil) mari m'a aidée et mon blog fonctionne depuis hier: velous.chocolat.free.fr. Soyez indulgentes, il est encore tout petit!

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
V
J'ai plein d'autres photos de mes petits travaux. Elles arriveront petit à petit...<br /> En tout cas ravie d'être parmi vous.
Répondre
S
Bienvenue à toi. J'attends toujours avec impatience les photos de nos cousettes, c'est un plaisir pour les yeux à chaque fois. Moi aussi je débute, alors bon courage et à bientôt.
Répondre
N
J'ai mis le lien vers le blog de Valebrun dans la liste des citrocopines !
Répondre
M
bienvenue, pour ton blog, le nom n'a pas l'aire de marcher<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
bienvenue dans la blogosphère<br /> a bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité