Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2007

Une chemise toute neuve pour noël

J'avais découvert le modèle lors de la ronde des tuniques 2.

Les chemises de mon fils devenant un peu juste, telle une bonne mère qui se respecte, j'ai cousu cette Archibald pour qu'il soit bien beau lors du repas de Noël ( Même s'il est toujours beau - non non non !!! ce n'est ni de la mauvaise foi ni de l'aveuglement maternel....-)

collage

Taille 8 ans, tissu Myrtilles.

Assez facile à faire même si la parementure m'a donné du fil à retorde.

Je pense aussi qu'elle serait plus chic avec la parementure à l'extérieur comme je l'ai déjà vu sur plusieurs réas.

Une chose est sûre, ce n'est pas la dernière.

Frédérique

Publicité
Commentaires
N
Je suis une fan de Archibal ! une fois que l'on fait on n'a du mal a changer ... pour les garçons j'attaque le Vassili, puis soit Théodore soit Oscar (chemise et veste)
Répondre
C
Cette chemise est bien réussie, bravo. Il va falloir que je me procure ce patron , moi qui ai un petit mec et qui cherche des modèles originaux pour lui. ... as tu fais d'autres modèles pour garçons ?
Répondre
E
Très belle chemise ! ton loulou devait être tout beau pour Noël ;).<br /> J'aime beaucoup Archibald, même si je ne l'ai décliné qu'en pyjama jusqu'à présent, mais là, tu me donnes des idées pour le futur !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité