Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 décembre 2007

Bonjour

Je vous présente donc Balthazar

 

20351797

le tissus est de Mondial Tissus (dans les rayons du patchwork)
je l'ai réalisé en taille 4 ans (un peu juste pour mon loulou)
dans les remarques :
- le biais dans l'encolure est trop court sur le patron,
- j'ai galéré dans les pattes du col (du reste il n'y a toujours pas de bouton)
- et les ourlets en arrondis , ben dur, dur..

à part tout cela j'aime beaucoup la forme du modèle et il va relativement vite à coudre


Publicité
Commentaires
N
J'ai hésité ce modèle avec Archibal mais je sens qu'il va avoir une place de choix dans ma future commande ... <br /> Je le trouve un peu court en hauteur, on ne voit pas trop le bidou ?!
Répondre
M
J'ai fait des robes de petite fille, aucun problème; mais il y a plusieurs qualités.....comme dans tout
Répondre
R
je dirais que cela fonctionne pour des choses où les tissus léger sont ok... ma maman a fait également beaucoup de pyjama pour les enfants en tissus patchwork... beaucoup de motif sympa et jusqu'à 8 ans c'est rentable.. ensuite il faut vraiment trop de tissus
Répondre
A
Très joli! Une petite question: est-ce que le tissu patchwork se tient aussi bien qu'un tissu pour habillement? Certains me plaisent et je m'étais demandée si je pouvais les utiliser mais je n'ai pas osé. Les lavages et .... n'ont ils pas d'influence? Merci de ta réponse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité