Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2018

béguin tout doux

Il faut avouer qu'il fait bien trop froid pour porter un simple béguin mais celui ci servira pour la fin de l'hiver !! Petit cadeau pour une jolie Philippa, sa maman a de trop bonnes idées et je craque :)... il y en a donc deux autres de coupés en 6 mois et 2 ans !!! Je vous montre ça vite :) 

Le modèle utilisé est celui du béguin matelassé des NIPBB en 6 mois 

Modifications faites : j'ai ajouté de la dentelle prise entre les deux épaisseurs (pas compliqué il suffit de le faire en deux temps : la fixer d'abord sur un bord puis coudre la deuxième épaisseur ensuite sur le premier trait de couture)

je n'ai pas utilisé de biais pour le lien mais une épaisseur matelassé et une autre en coton 

Le tissu utilisé est un matelassé toto doublé d'un petit coton. La dentelle vient de toto aussi. 

Niveau difficultés accessible aux débutantes. Que du bonheur à coudre et très rapide !! Ce patron est un indispensable. 

DSC_3454_00001

DSC_3455_00002

DSC_3456_00003

mon ptit mousse

le retour :)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité