Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2017

Un short de sport

Mademoiselle avait envie d'un short blanc avec un liseré violet foncé. J'ai donc ressorti mon livre des Intemporels pour enfants pour lui coudre le short de ses rêves.

short b et v 2

short b et v8

Taille du patron : 6 ans

Taille du mannequin : 10 ans

Problèmes rencontrés : Même en 6 ans, le short reste encore bien trop long à mon goût.

Modifications apportées : J'ai arrondi les côtés pour plus de féminité et enlevé 5 bons cm en bas du short.

Degré de difficulté : 2, par ce que j'ai été obligée de découdre tout le bas pour le reprendre en longueur.

Liste des fournitures utilisées : un polyester bien fluide, du biais et de l'élastique large.

 

Plus de détails chez moi ---> L'arbre à sucettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité