Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2017

Short des nouveaux intemporels pour enfants / Star Wars

Bonjour,

Je reviens avec de nouveaux Shorts du livre les Nouveaux intemporels pour enfants, cette fois utilisés pour faire des pyjamas.

J'ai utilisé un coton à rayures du marché pour le bas. Le haut est réalisé avec des Tshirts du commerce customisés aux couleurs de Star Wars ...

pyjama-star-wars

Tailles :

- 8 ans pour un enfant de 8 ans

- 6 ans pour un enfant de 5 ans

- 4 ans pour un enfant de 3,5 ans

Aucune modification, ce modèle est super.

Difficulté : 2

Plus de photos sur mon blog Madeleine-marguerite

pyjama-star-wars-9

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité