Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 novembre 2016

cache-coeur des IPB

Voici, pour accompagner un pantalon elastiqué de même livre, pour un cadeau de naissance, le cache-coeur des IPB

 

 

Taille utilisé du patron : 3 mois largeur 6 mois car je l'ai entièrement doublé

Taille du mannequin : un petit garçon à naître d'ici la fin du mois

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : je l'ai entièrement doublé, et j'ai mis des pressions à la place du lien

Degrés de difficulté : 2 facile

Tissu molleton beige et à motifs Buttinette, boutons pressions color snap de Prym

DSCF0180

DSCF0181

Publicité
Commentaires
M
super mignon!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité