Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2016

Neuf robes Antonine en plumetis pour un cortège de mariage

Voici les 9 robes Antonine réalisées pour le cortège du mariage de ma soeur.

Tissu : plumetis, que l'on a doublé avec un coton, et un passepoil en liberty Katie et Millie bleu

Patron Antonine : une horreur à coudre, les pièces correspondent mal, il faut les reprendre une à une... alors je vous assure qu'en plus avec un tissu fin comme le plumetis et avec une doublure, ce fut très très long à réaliser (cortège co-réalisé avec une de mes soeurs qui avait pourtant déjà cousu Antonine en velours milleraies). Ce modèle est très joli, mais je ne le referai plus (mais il y a sur ce blog, quelqu'un qui a publié un rectificatif du patron, mais nous ne l'avons vu qu'après la réalisation!)

Pour plus de photos et de détails sur Antonine et l'ensemble du cortège, c'est ici.

P1040037blog

P1040002

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe!! Félicitations, un sacré travail!
Répondre
C
Vous avez semble-t-il bien galéré, mais en tout cas le résultat est splendide!!!!! Félicitations!!!!!
Répondre
N
merci, je suis touchée par ces compliments adorables.
Répondre
C
Superbe ensemble ! Quel travail ! Bravo à vous ! Vous pouvez être fière de cette très très jolie réalisation !
Répondre
A
Travail magnifique et on ne voit pas les difficultés rencontrées!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité