Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2016

Un blazer pour mon petit boy

veste-citronille-nouveaux-intemporels

 Après avoir cousu le pyjama des Nouveaux Intemporels je me suis attaquée cette fois au blazer pour mon fils. Je pense être la première à publier ma réalisation ici. Je ne saurai que vous encourager à vous lancer, ce modèle est vraiment simple et le résultat très sympa!


Titre: blazer des new IPkids

Taille de l'enfant et du patron : 10 ans pour mon fils de presque 8 ans, grand pour son âge. Le blazer est un peu grand, mais il est tout à fait portable dès à présent (j'ai toutefois doublé l'ourlet des manches, vraiment trop longues en 10 ans)
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lainage marron foncé de chez Diffustock à Fives, biais Lecien Picwic
Ce qui m'a posé problème : aucun
Le truc à faire : coudre un blason, pour accentuer le style collégien anglais!
Les modifications que j'ai apportées : j'ai cousu le biais sur les parmentures avant de coudre les manches plutôt qu'après comme préconisé afin de prendre les parmentures dans la couture.
Le prochain sera sûrement : probablement un autre modèle des new IPKids pour un cadeau de naissance

Pour voir le blazer porté rendez-vous sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, bravo pour cette réalisation ! Elle est très belle ! Pouvez-vous me dire si le métrage des fournitures est correct car j'aimerai me lancer ;) !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité