Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2016

Short des new IPK

short-nouveaux-intemporels-citronille


Taille de l'enfant et du patron : 10 ans pour mon grand 8 ans qui porte du 10 ans du commerce, donc taille parfaite!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu à rayures de mon stock et tissu à carreaux du vide grenier des créateurs de Roubaix
Ce qui m'a posé problème : je ne dois pas être douée, je n'ai rien compris aux explications de montage. Je n'ai pas cherché longuement non plus et assemblé comme d'habitude une jambe puis l'autre et cousu les deux jambes ensemble en les enfilant l'une dans l'autre, endroit contre endroit.
Le truc à faire : utiliser un tissu différent pour la ceinture et les poches
J'ai cousu ce short pour l'associer au haut du modèle de pyjama de ce même bouquin, dont j'ai raccourci les manches. Mais ce short serait aussi parfait à la ville!

Pour en voir plus, notamment des photos du pyjama dans son ensemble, rendez-vous sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité